Vilaine Haleine la crocniqueuse baveuse

Il faut savoir humour peler

4 juin 2017

Le fond de l’air

Classé dans : Il faut chat voir humour garder olé et au vinaigre... — eructeuse @ 8 h 44 min

 J’aurais aimé être encore plus grand que moi même ! PTDR AH CIEL JE NE SUIS QUE L’OMBRE DU SOLEIL DE MOI M’AIME !

Merde je me suis levée ce matin et je ne suis toujours pas Victor Hugo ! Mais quel monde !

guillon

 

30 mai 2017

Citation matinale

Classé dans : Tisse la laine de la convivialité — eructeuse @ 10 h 57 min

citation

5 décembre 2016

JOUR NUIT NUIT NUIT

Classé dans : laide, ah l'aide — eructeuse @ 8 h 34 min

NUISANCES

jour nuit

14 octobre 2016

Comment tu fumes encore ?

Classé dans : laide, ah l'aide — eructeuse @ 9 h 39 min

la première version de « Comment tu fumes encore ? « est ici aussi à l’intérieur et puisqu’il est question d’intérieur, celui qui fut ministre de l’intérieur de CHICHI, qui fut président des belles dents veut nous remettre le nez dans son enfumage han han !

Travailleurs fuyons sa pollution !

fumer

9 septembre 2016

La gueule du futur ?

Classé dans : Du ton du bon du cochon — eructeuse @ 10 h 55 min

PTDR ! j’ai pas pu m’empêcher de rire puis je me suis dit en plus parce que tu vois ce que les autres penseront dans le futur !

ah ah le futur !

14192741_1042367855880383_5936682770805108483_n

8 août 2016

SUCERA SUCERA PAS ?

Classé dans : Comment? Vilaine ? — eructeuse @ 17 h 08 min

Republican Presidential Candidate Donald Trump Holds Rally In Green Bay, Wisconsin

Une tiote fellation journalissetic histoire de bien astiquer son électorat

Bah en plus sucer c’est pas tromper !

C’est sûr que pour le faire taire faudrait lui mettre profond le micro !

Paraît que les nazis américains veulent voter pour lui !

Qui se prendra la schlague ailleurs que dans les dents ?

et le KU KLUX KLAN il dit quoi ?

Histoire de faire le tour de tous les trous de balle en mâle de gourdin !

Ben quoi la domination c’est pô une histoire de  » je pisse plus loin que toi salope* ! » ?

 * nom féminin donné à n’importe quel mâle pour le rabaisser ! Ben quoi c’est ça aussi la domination ! 

Ô Dieu tout puissant le seul vrai dominant, t’es dur avec ta vassale américaine ! Oui je sais tout cela est bien bas !

7 août 2016

DIC TIC TA DICTATURE TAC

Classé dans : Comment? Vilaine ? — eructeuse @ 7 h 06 min

DANS NOS GUEULES… TIC TAC TIC TAC C’EST L’HEURE !

11218696_10153562773747850_2418951125521530058_n

11 juillet 2016

PAN 49-3 PAN 1-0 PAN LES AUGMENTATIONS DE JUILLET

Classé dans : Du ton du bon du cochon — eructeuse @ 9 h 57 min

Que tu avais oubliées !

PAN LES BOURSES CHUTENT DANS LES CHAUSSETTES !

Mais ouf tout va bien le  CAC 40 n’a pas perdu ses boursouflures  !

Allez prendre l’air du large ah merde faut des sous !

Comment t’as pas fait ta fourmi vile cigale ?

1781918_1079137948774363_2367020903647385891_n

 

 

6 juillet 2016

Messes basses

Classé dans : Comment? Vilaine ? — eructeuse @ 14 h 40 min

 On se demande pourquoi les politiciens font des messes basses puisqu’il paraît que le peuple n’y entend rien en politique ! Mais non c’est parce qu’il ne s’entendent pas entre eux !

4964724_6_184e_alain-juppe-et-nicolas-sarkozy-en-octobre_97896b52b7f1e41b08b6b787dcf0d2bb a

tu rigoles là ils s’entendent comme larrons en foire !

 

4822559

 

mais la messe n’est pas toujours basse c’est beau l’amour pour son petit père des riches !

sarkozy_meeting_marseille_journalistes-42138

et dire qu’il va remettre le couvert !

doigt d'honneur la fourchette

2 juillet 2016

S’en remettre à l’avenir

Classé dans : Comment? Vilaine ? — eructeuse @ 15 h 30 min

J’ai ‘écrit ce texte – j’ai du mal à prendre le parti d’en rire trop de fadaises tuent le rire-, sur l’avenir et le destin  suite à un trop plein de la mièvrerie ambiante qui se veut philosophie de vie que je croise sur Google et Facebook, abreuvoirs  de poncifs,  de citations affligeantes, -vous savez ces petits carrés avec un texte au milieu souvent sans signature d’un auteur ou avec signature et là ça se veut la grande vérité sortie du placard de la divine pensée-, qui va nous conforter dans une résignation de l’attente des jours meilleurs comme la chanson  » ça ira mieux demain »; l’abrutissement est dans le pré avec l’amour qui doit nous sauver ? Pourquoi il y a un échappatoire ?  

2016 - 1

S’en remettre à l’avenir en voilà un bon médecin !

Jean est malade il a les boules il a la rate qui le gratte et n’a plus d’eau bénite en cave vindiou mais c’est terrible !

Quand il a vidé son jardin judéo-crétin des citations qui ne lui font du bien que sur le moment où il les lit, noyé dans ses larmes; que les plantes de la bénédiction ne poussent plus nulle part, -car Dieu a envoyé la sécheresse pour punir ces chiens de mécréants, il casque aussi Jean au passage, lui si priant la génuflexion collée à son âme-, il reste un espoir  : oui croire en l’avenir, celui-là il est grand il est beau il est ouvert,  ça pas de risque qu’il se défile sauf si on casse inopinément sa pipe là maintenant !

Ah le destin, l’avenir, en voilà des chemins qui ne dépendent de personne, donc Jean se sentant maudit va miser sur ce qui ne dépend pas de lui c’est plus sûr ! C’est d’une certitude incroyable !

C’est drôle, enfin façon de parler, ça d’attendre que la vie évolue en misant sur ce qui est de l’abstrait ! Bon miser sur les luttes le sport un traitement médical suivi l’amour de soi enfin ce qui dépend de soi mais miser sur l’avenir ?

Attendre le miracle de l’avenir ?

Qui gouverne l’avenir ?

L’optimisme ? 

C’est un peu ce que je fais quand je dis bah un jour il y aura un traitement pour ma maladie je mise sur le miracle de la médecine le progrès la science lointaine mais demain n’est pas écrit et ne garantit rien !

C’est comme le miracle de l’amour : Un jour tu verras on se rencontrera !

En attendant Jean fait quoi ? Il pleure son malheur ? Si le bonheur c’est de s’en remettre au destin Jean n’a pas fini de pleurer ! Et puis le destin aura le dos large, pouvoir l’accuser sans risque d’être contredit c’est tout bénef ? Hélas la frustration la déception la désolation la dépression peuvent couver… La vie n’est pas un long fleuve tranquille…

 Ah merde en plus l’avenir a décidé de faire grève lui aussi !

a banksy2

On peut vraiment compter sur rien !

« L’homme est le seul être vivant sur qui pèse la conscience de la mort. Il est le seul à savoir qu’il mourra. Sa vie se situe dans l’ombre de cette certitude. Il est infecté par la peur de la mort. Mais pour pouvoir vivre tout de même, il faut qu’il fasse comme s’il ne devait pas mourir. Pour survivre, il doit se bercer d’illusions. C’est à cela que sert la culture. Les hommes, sachant qu’ils sont mortels, sont constamment occupés à donner à leur vie une structure, une forme et une signification. Ils recherchent une vie qui fasse oublier la mort et qui ne soit pas mise en morceaux par l’absurdité : une vie qui comble la béance menaçante du néant et capitonne le vide par du contenu. La culture donne des recettes pour dissiper la peur de la mort. Elle promet aux hommes un avenir que pourtant ils ne pourront jamais avoir. »

Traité de la violence (1996)   Wolfgang Sofsky sociologue journaliste et écrivain

a cuneyt karabiber7

123456...12
 

Leblogdadrienetmoi |
Nanoumakus |
Agent d'étage |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ZINZZOIL
| Supaero's Origins
| Coup2geuleenchaine